samedi 16 février 2008

bonne saint valentin : bravo l'artiste

j'avais demandé à Michel de me faire un set pour la saint valentin avec son soliflore , deux tasses , un bateau à thé : tout ça pour partager de merveilleux moments de thé avec ma douce et tendre épouse .je viens de recevoir ma commande aujourd'hui même .je l'ai deballée sur mon lit pour etre sûr de ne rien casser , connaissant mon habileté legendaire .



le colis etait extrêmement bien protegé , il suffit de regarder les emballages restants .



je ne sais par quoi commencer ... en tout cas son travail est superbe .voici le bateau à thé , qui pèse son poids




on voit bien la terre utilisée , la glasure est magnifique et me fait penser à une crème à la pistache , je ne sais pas pourquoi .





viennent ensuite les deux tasses





mais le top du top , c'est la délicate attention de Michel d'avoir inscrit nos initiales au dos de chaque tasse : une avec F&T l'autre avec T&F (désolé la photo est vraiment de piètre qualité ) .



le soliflore , est trés féminin de part sa texture douce et soyeuse , sa " peau " laiteuse ...



Michel , dans sa grande générosité , m'a envoyé en plus un pot à thé pour y mettre 50 grs du oolong que je bois tous les jours ( en ce moment le dong ding torréfié fortement de 2006 qui s'est plus qu'amelioré )



et cette jolie tasse , trés dense , que je compte me reserver pour les thés verts .

quoi de mieux pour inaugurer ce joli set , que le fameux" pu'erh 20 ans le kif" ( benoit ton échantillon est parti jeudi après midi )



Michel : merci et bravo l'artiste .et à ma douce valentine : bonne fête mon amour .

0 commentaires: