samedi 12 janvier 2008

shanlin shi torréfié et bonne année 2008 : il n'est jamais trop tard




la coutume veut que l'on a 1 mois pour présenter ses voeux de nouvelle année .donc je profite de cette article pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2008.voici un échantillon de shan lin shi torréfié de 2004 .les feuilles sèches me semblaient un peu petites pour un gaoshan cha .au nez c'est caramélisé , boisé et fruité .la liqueur est relativement claire , légèrement orangée ( dans le céladon , la couleur est plus belle encore que dans la porcelaine blanche ) .
en bouche on va du caramel au fruits rouges confits en passant par des parfums boisés chauds.les feuilles humides me semblait aussi petites pour être un gaoshan cha ...
je ne vais pas trop m'étaler sur ce thé car je n'ai fait qu'un gongfu . mais une chose est sûre c'est que je vais en acheter à ma prochaine commande et que je ferai par conséquent un article plus complet à son sujet .un thé idéal par ces temps froids hivernaux . bonne année à tous ( surtout à moi : on ne se souhaite jamais la bonne année :-D )

0 commentaires: