jeudi 31 janvier 2008
yiwu chawang chen chih tung automne 2006
1/31/2008 04:41:00 PM |
Publié par
venant tout droit de provence , |
Modifier l'article
voici un thé qui m'a été envoyé par Stephane lors de mon achat de noel et que je ne goute que maintenant . il m'avait demandé ce que j'en pense en me donnant son prix sur le site où il est vendu ( à mon avis il n'aurait pas dû , ça aurait pu m'influencer ) .
les feuilles seches sentent bon les fruit rouges , c'est chaud et prometteur , comme le doux parfum d'une femme , à la vu c'est plaisant avec sa robe d'un bel orangé ( ce qui est etonnant pour son age ) là on y croit , elle est si belle qu'on dirait ma femme ( cherie je sais que tu me lis ;-) ) on fonce !!!
mais alors !!!! une fois infusé la jolie femme c'est plutot un travelo mal rasé de pigale !!il y a du melon , de la racine de reglisse , c'est sympa mais ca tient pas longtemps en bouche , un peu comme une promesse electorale apres que les elections soient passées ...c'est trés desordoné , une vraie cacaphonie en bouche , pas de fil conducteur .disons qu'une galette comme ca à 20 euros , j'aurais sans doute acheté pour boire au boulot , mais à 80 euros , je m'abstient et prefere mettre un peu plus dans des produits de qualité jouissive .le truc que j'ai bien aimé dans ce thé ce sont ses feuilles : il y en a de gigantesques !
à regarder ses feuilles , comme ça on croirait voire une nature morte , et je vous le confirme , c'est bien une nature morte , et même morte deux fois ( les feuilles se sont noyées dans le jus ! )ps : voici un blog qui à une plume qui me plait bien , qui n'est pas tenu par une conne en cheveux
Libellés :
pu'erh sheng
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire