jeudi 31 janvier 2008

yiwu chawang chen chih tung automne 2006

voici un thé qui m'a été envoyé par Stephane lors de mon achat de noel et que je ne goute que maintenant . il m'avait demandé ce que j'en pense en me donnant son prix sur le site où il est vendu ( à mon avis il n'aurait pas dû , ça aurait pu m'influencer ) .


les feuilles seches sentent bon les fruit rouges , c'est chaud et prometteur , comme le doux parfum d'une femme , à la vu c'est plaisant avec sa robe d'un bel orangé ( ce qui est etonnant pour son age ) là on y croit , elle est si belle qu'on dirait ma femme ( cherie je sais que tu me lis ;-) ) on fonce !!!

mais alors !!!! une fois infusé la jolie femme c'est plutot un travelo mal rasé de pigale !!il y a du melon , de la racine de reglisse , c'est sympa mais ca tient pas longtemps en bouche , un peu comme une promesse electorale apres que les elections soient passées ...c'est trés desordoné , une vraie cacaphonie en bouche , pas de fil conducteur .disons qu'une galette comme ca à 20 euros , j'aurais sans doute acheté pour boire au boulot , mais à 80 euros , je m'abstient et prefere mettre un peu plus dans des produits de qualité jouissive .le truc que j'ai bien aimé dans ce thé ce sont ses feuilles : il y en a de gigantesques !

à regarder ses feuilles , comme ça on croirait voire une nature morte , et je vous le confirme , c'est bien une nature morte , et même morte deux fois ( les feuilles se sont noyées dans le jus ! )ps : voici un blog qui à une plume qui me plait bien , qui n'est pas tenu par une conne en cheveux

0 commentaires: